DECOUVERTE DE L'ENVIRONNEMENT

11:14 à 11:14



il manque des endroits lesquels ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je m'appelle Carine, je vis en Australie aux pays des kangourous et votre maitresse Danielle est ma cousine. j'ai eu l'adresse de votre blog et je trouve que vous avez une bien belle école, avec beaucoup d'endroits pour jouer. Votre maitresse m'envoie parfos des photos de vos bricolages et je suis épatée par ce que vous faites.

lucile a dit…

la cuisine le bureau du maitre et la salle informatique message de lucile

Unknown a dit…

Bonjour maîtresse et bonjour Lucile.
Il manque la cantine, le couloir et l'entrée de l'école.

Théo a dit…

Bonjour,
Je suis très content que mon école ait maintenant un blog. Merci à tous de l'avoir créé. Je pense qu'il manque la classe de christine et le couloir.
A bientôt.